Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea party
14 février 2009

Quatorzième et dernière Journée

Heure wii fit : 0
Poids : 57,4
Nombre d'amis vu : 1
Nombre d'amis au téléphone : 1
Nombre de café : 2
Épisode de Coffee Prince vu : 12

Le quatorzième et dernier jour tomba le jour de la Saint Valentin.
Ici s'achèvera mon récit de célibataire pour deux semaines. Un peu ironique que ce jour soit celui de la fête des couples, mais jadis aussi pour moi le jour de la chaîne des célibataires. J'envoyais à l'époque une carte à chacun de mes amis célibataires qui se désespérait d'être seul en ce jour, rare furent les personnes à penser à faire la même chose pour moi, mais bon ça m'amusait d'aller chercher des cartes pour eux, et de faire quelque chose rien que pour eux.
Mais nous nous écartons.
Demain je redeviens une "mariée et fière de l'être" oui toi qui a lu Bridget Jones tu sais de quoi je parle.
Mais pour un jour encore je suis une fausse-célibataire, c'est pour cela que j'ai passé le 14 février avec Prath. Enfin il y a des chances que même si je n'avais pas été seule ce jour là, j'aurais quand même été avec elle. Normalement on ne fête pas la Saint Valentin avec Brice.

Cette journée a commencé par un petit déjeuner au starbuck, avec un latte pour moi, chocolat signature et pancake pour Prath. Comme j'ai encore mal au ventre, je n'avais pas faim mais à force de regarder les Pancake, j'ai eu faim, on a fini par partager. Prath ayant payé le petit dejeuner je m'occupe du cinéma, nous sommes un couple bien organisé.
Avant de parler du film, rappel "ce que veulent les hommes", il faut que je parle d'une scène étrange qui s'est passé durant le fim.
Tout commença par un cri... je vois dans mon champs de vision quelqu'un qui se déplace, un jeune homme qui par du côté gauche déscend devant l'écran remonte un peu l'allée de droite prend des affaires et repart en courant par la sortie. Quelque seconde plus tard, à ma droite je vois une jeune fille qui descend les marches et passe elle aussi par la sortie mais revient peu de temps après et remonte.
Quelque instant plus tard, un employé de l'ugc apparait dans la salle avec une lampe torche et semble chercher quelque chose du côté des rangés gauche, il descend à la sortie et remet la chaine de sécurité. Je ne le vois pas disparaitre, mon attention reportée sur le film. Je me rends compte qu'il y a maintenant deux employés qui s'engouffre dans la sortie, ils reviennent peu après et disparaissent par un chemin passant par dessus la sortie. j'ai pensé à un vol, mais la victime aurait surement crié qu'on l'arrête.. donc ce mystère reste entier...

Parlons du film, un excellent film, mieux que Meilleure ennemies, mais pas le même style non plus. Il me fait penser dans le concept à Love actually, mais version américaine et avec une approche plus reportage, il y a comme des interview parsemé dans le film donnant l'avis d'une personne lambda sur une situation illustrée par une scène du film. Un bon casting, surtout celle qui joue Gigi et Alex, mes préférés, et même si le film est triste pour certains des personnages, l'ambiance générale est optimiste et plein de bon sentiment. Un film idéal sur les relations hommes/femmes en ce jour de Saint Valentin.
Après ce petit film, nous sommes allé manger Japonais pour faire découvrir à Prathou le monde merveilleux du katsu curry et autre joyeuseté. Nous nous sommes promis de recommancer pour qu'elle puisse gouter les autres spécialité ;p.

Nous avons fini sur un peu de léche vitrine, j'ai trouvé quelque truc sympa, mais je n'ai rien acheté avant de nous rentrer parce qu'on avait mal aux pieds, de vraies filles aujourd'hui!!!!

Voila pour mon 14eme jour, qui avait commencé de façon excellente car j'avais pu échanger quelque mots avec Brice via Facebook.... mais demain sera bien mieux qu'aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tea party
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité