Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea party
11 février 2009

Onzieme Journée

Heure wii fit : 0
Poids : 57,0
Nombre d'amis vu : 0
Nombre d'amis au téléphone : 3
Nombre de café : 3
Épisode de Coffee Prince vu : 12

Une longue journée qu'aujourd'hui.
J'ai commencé à 7h pour finir à 16h30 au lieu de 15h. J'étais seule et comme par hasard le jour où les IM viennent nous voir toutes les heures, sans oublier la conspirations logs et purges des traitements... Je ne savais plus où donner de la tête j'avoue. Je me suis énervée car je ne trouvais pas les logs, les origines des incidents, il faut dire que vu que j'étais seule je n'avais pas forcement le temps de tout traiter correctement..; enfin bon j'ai quand même contacté quelques personnes pour aider aux résolutions... et puis comme par hasard ce sont toujours des incidents bizarre qui me tombent dessus...
J'ai mangé en coup de vent en moins d'une heure, j'ai refusé de manger avec un collègue pour décompréssée tranquillement.
A la base après le boulot, je voulais soit faire quelque course ou même aller au cinéma, j'ai regardér vite fait les scéances, mais le morale n'y était pas. Je suis rentrée faire la lessive, et du repassage ;p.
Et mon repas du soir n'était même pas bon.
Un peu une journée de la loose en fait...
Heureusement demain je vais au cinéma entre filles, bien que vendredi je me leve à 6h. Je compte partir le plus tôt possible, j'avoue que 16h30 serait bonheur mais si à 17h je peux m'enfuir... en tout cas j'espère bien. Remarque je n'ai même pas regardé la liste des serveurs du patch de demain soir... youpi....
Je ne sais pas pourquoi mais la journée de demain je ne la sens pas non plus.
Allons déprimer dans le lit....

... mon reconfort? Brice revient dans 4 jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon! <br /> Mais dis moi, continueras-tu de nous conter tes exploits lorsque ton cher et tendre sera revenu de la planète burger?
B
Mais oui je reviens vite
Tea party
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité